Fresnes L’éguillon

Dernier ajout : 24 mai 2012.

Poussées par la vox populi, les Maires des 5 communes se sont "engagées" (du bout des lèvres) à consulter "leur" population sur le projet d’assainissement présenté, le 3 mai, par le syndicat du Rû du Mesnil.

Prudence ! (car elle est mère de sureté). S’il ce confirme bien que ces (pseudos) consultations ne remplissent pas, bien au contraire, toutes les conditions nécessaires et indispensables pour juger du bien fondé d’un projet aussi complexe - car des questions essentielles restent en suspend - le seul prix du M3 d’eau est et sera la pierre d’achoppement à l’acceptation d’un tel projet. Donc, à ce projet à 10€ le M3 :

NON merci !!!

L’ ADUEC organise, avec vous, la mobilisation contre ce projet.

- Tract à la population

- Pétition

N’hésitez pas à les contacter (et à adhérer)

Le courriel d’un correspondant de l’ ADUEC sur Fresne L’éguillon :

Jean et Odette LE GAC 2 bis rue de la liberté Heulecourt 60240 Fresne L’éguillon

Tél. 0344089666 le-gac.jean@wanadoo.fr

Derniers articles

La consultation de la population

1er 2012, par Félix // Fresnes L’éguillon

A ce jour (24 mai 2012), le Maire de Fresnes L’éguillon, n’est toujours pas arrivé - peut-être est-il en chemin ? - au bal des prétendants... Alors ! Cette consultation ? La voici, la voilou...Enfin ! Tracts de ADUEC Réponse au Maire Lettre / Pétition Information du Maire de juillet 2012 "Un projet financièrement plus acceptable..." Serait-ce que le projet présenté le 03 mai...ne l’aurait pas été...ACCEPTABLE ? ! Ben alors...Pourquoi l’avoir présenté ?! "Le syndicat du Rû du Mesnil (...) Lire la suite »