Senots

Dernier ajout : 20 mai 2012.

Poussées par la vox populi, les Maires des 5 communes se sont "engagées" (du bout des lèvres) à consulter "leur" population sur le projet d’assainissement présenté, le 3 mai, par le syndicat du Rû du Mesnil.

Prudence ! (car elle est mère de sureté). S’il ce confirme bien que ces (pseudos) consultations ne remplissent pas, bien au contraire, toutes les conditions nécessaires et indispensables pour juger du bien fondé d’un projet aussi complexe - car des questions essentielles restent en suspend - le seul prix du M3 d’eau est et sera la pierre d’achoppement à l’acceptation d’un tel projet. Donc, à ce projet à 10€ le M3 :

NON merci !!!

L’ ADUEC organise, avec vous, la mobilisation contre ce projet.

- Tract à la population

- Pétition

N’hésitez pas à les contacter (et à adhérer)

Le courriel d’un correspondant de l’ ADUEC sur Senots :

Nathalie SAGGIORATO 60, Impasse de la Bergerie Bléquencourt nathymail@yahoo.fr ;

Derniers articles

La consultation de la population

1er 2012, par Félix // Senots

La commune de Senots a ouvert le bal des prétendants...à la langue de bois. AUX ADMINISTRES DE SENOTS/BLEQUENCOURT Considérant qu’en 2015 la loi sur l’eau (DCE) "DIRECTION CADRE" nous impose de mettre tous les réseaux "d’assainissement individuel" aux normes européennes et que la finalité de cette loi est : "LA PROTECTION ET LA PRESERVATION DE LA RESSOURCE DU TERRITOIRE - EAUX SOUTERRAINES ET EAUX DE SURFACE" Sachant que la quasi-totalité des assainissements de Bléquencourt et de Senots n’est pas (...) Lire la suite »