2009...c’est fini.

Les Voeux 2010 : ceux du Maire... et les nôtres

Bonjour 2010

Mercredi 13 janvier 2010, par Félix // La vie du village

Le vendredi 8 janvier, dans la salle des fêtes, le Maire, Hervé Lefèvre, et Bruno Oguez, conseiller général du canton, ont présenté leurs voeux à la population de Jouy sous Thelle. En haut à gauche, en fichiers joints, les voeux à écouter...comme si vous y étiez.

Il faisait trop froid ; ou vous ne pouviez pas y assister ; ou vous n’aviez pas envie ; ou...Qu’importe, car vous pouvez assister à la session de rattrapage, en écoutant les discours du Maire et de Bruno Oguez, ci-joints.

Qu’importe...qu’importe votre absence ?...Oui... Mais pas tout à fait quand même. Il vous manquera toujours la part de galette et le verre de champagne. Et ça, en fichier joint, malgré toutes les améliorations informatiques : impossible à transmettre.

- Place au discours.

On retiendra quelques absences dans le bilan et les projets : notre bureau de Poste, déjà. Il faudra donc, avant tout compter sur nous même, et ne pas relâcher notre action ; le périscolaire, aussi ; également des propos vagues sur le projet de réhabilitation de la salle des fêtes (la présentation du projet à la population est remise...après l’obtention du permis de construire !) ; etc.

On retiendra du discours de Bruno Oguez quelques propos sibyllins ; quelques messages adressés à... ? En soutien à cette réhabilitation (onéreuse) de la salle des Fêtes.

Pour ces quelques points évoqués des discours...et pour le reste, et bien : à vous de juger.

- De la part de tous ceux qui ont contribué à faire vivre et animer ce site :

Meilleurs vœux à toutes et tous.