Restauration

Dernier ajout : 21 novembre 2011.

Derniers articles

Faire du neuf avec du vieux ?

Salle des Fêtes : travaux en cours. Suite...N°14 (28 novembre 2011)

Lundi 28 novembre 2011, par Félix // Restauration

Juin 2011 Faire du neuf avec du vieux...Tel est le challenge voulu par le Maire et la grande majorité du conseil municipal. En dépit de toute analyse sérieuse. Était-ce bien raisonnable ? Ne risque-t-on pas d’avoir des surprises ? Des coûts supplémentaires ? A suivre... La suite...N°14 (28 novembre) La suite...N°13 (21 novembre) La suite...N°12 (14 novembre) L’hiver arrive. Doucement. Alors...Madame Salle des Fêtes, pour sortir, se vêt. Et l’hiver venu, la laissera (...) Lire la suite »

Faire du neuf avec du vieux ?

Salle des Fêtes : travaux de réhabilitation. De Juin 2011 au 09 septembre 2011

Dimanche 20 novembre 2011, par Félix // Restauration

Juin 2011 Faire du neuf avec du vieux...Tel est le challenge voulu par le Maire et la grande majorité du conseil municipal. En dépit de toute analyse sérieuse. Était-ce bien raisonnable ? Ne risque-t-on pas d’avoir des surprises ? Des coûts supplémentaires ? La suite N°7 (09 septembre) Le 1er juillet, suite à un article paru dans l’Observateur de Beauvais, concernant les travaux de réhabilitation de la salle des Fêtes : Nous voilà en septembre. Au train où se succèdent les démolitions - non (...) Lire la suite »

Il était une fois...

La réhabilitation de la Salle des Fêtes

A Jouy sous Thelle

Dimanche 10 octobre 2010, par Félix // Restauration

Le 8 janvier 2010. Il y a 9 mois. Souvenez-vous. Le Maire dans son discours des voeux, nous parle du dossier de la Salle des Fêtes. D’une prochaine info... Depuis...l’accouchement se fait attendre ; Pas la moindre naissance de la plus petite info ; Non. Elle n’est toujours pas née, la divine info. Lors des vœux, le 8 janvier 2010, le Maire disait...au sujet de la réhabilitation de la salle des Fêtes : Extrait discours des voeux Et 9 mois après, le 8 octobre 2010, le Maire disait... Rien. (...) Lire la suite »

Une option de restauration

Un exemple parmi d’autres

Dimanche 15 novembre 2009, par Félix // Restauration

Une restauration à minima de la Salle des Fêtes a été envisagée, pour un montant estimé de 251 000 euros HT. Cependant : La réfection du chauffage et de l’assainissement ne sont pas compris (peuvent-être traités ultérieurement avec demandes de subventions) ; Les travaux extérieurs, estimés à 77 500 euros, ne sont pas compris (parvis d’entrée ; voirie ; espace vert ; clôture ; portail ; éclairage extérieur ; récupération des eaux de ruissellement et réfection de l’assainissement autonome). La Salle (...) Lire la suite »