Le Mesnil Théribus

Dernier ajout : 20 mai 2012.

Poussées par la vox populi, les Maires des 5 communes se sont "engagées" (du bout des lèvres) à consulter "leur" population sur le projet d’assainissement présenté, le 3 mai, par le syndicat du Rû du Mesnil.

Prudence ! (car elle est mère de sureté). S’il ce confirme bien que ces (pseudos) consultations ne remplissent pas, bien au contraire, toutes les conditions nécessaires et indispensables pour juger du bien fondé d’un projet aussi complexe - car des questions essentielles restent en suspend - le seul prix du M3 d’eau est et sera la pierre d’achoppement à l’acceptation d’un tel projet. Donc, à ce projet à 10€ le M3 :

NON merci !!!

L’ ADUEC organise, avec vous, la mobilisation contre ce projet.

- Tract à la population

- Pétition

N’hésitez pas à les contacter (et à adhérer)

Le courriel d’un correspondant de l’ ADUEC sur Le Mesnil Théribus :

Bernadette FORTINA 40, rue de la croix blanche bernadettefortina@orange.fr

Le 17 novembre 2012

Dernières nouvelles : Le Mesnil Théribus quitte le syndicat d’assainissement du Rû du Mesnil et adhère à celui des Sablons (voir rubriques "Brèves")

Derniers articles

La consultation de la population...

Et diverses communications.

1er 2012, par Félix // Le Mesnil Théribus

Suivant (et copiant) Senots, la commune du Mesnil Théribus s’invite au bal des prétendants...à la langue de bois. La "Consultation" de la population L’ ADUEC met à votre disposition des outils pour dire NON ! à ce projet à 10€ le M3 Une lettre type, en réponse à la lettre du Maire Un tract de L’ ADUEC, accompagné d’une pétition Extrait du compte rendu du conseil municipal du 25 mai 2012 Les spécifications, techniques et fonctionnelles, du projet concocté par le syndicat (...) Lire la suite »